Feed on
Posts
Comments

Épisode #104: Passe Montagne mime un pâtissier, Passe Partout un photographe… le thème de l’émission est: j’te donne des sous, tu me donnes ton aide! Cannelle a la varicelle… c’est pas drôle. Passe Montagne fait un tongue twister avec sa maladie: Cannelle a la varicelle, grain de sel, bruit de crécelle, pique Cannelle et sa varicelle. Reprise de Bonjour Belle Rosine. On a droit à un nouveau sketch, La Fourmi le dit, la Souris  le crie… Il y a un monsieur quelconque qui nous dit qu’au printemps, il faut réparer la chaussée toute défoncée (les choses n’ont pas évoluées!). Pour terminer le thème, Passe Carreau mime une coiffeuse. Guillemet montre son appartement d’oiseau aux jumeaux.

Émission #105: Passe Partout capote! Ça sent le printemps et il y a des crocus… Passe Montagne fait semblant d’être malade pour ne pas ramasser la cour avec les filles. Pruneau et Perline sont en visite chez Madame Coucou et Pruneau est un peu tannant. Qu’est-ce qu’il fait le porc épic quand ça lui pique dans le dos? Porc épic plein de piquant qui pique tout le temps (tongue twister). Pruneau est très tannant et Perline l’envoie dans sa chambre. Madame Coucou téléphone et Pruneau pète sa coche en répondant. Passe Montagne est condamné à laver les fenêtres suite à son feakage: frotte, frotte, frottis, frotter, frottons.

One Response to “Passe Partout – émissions 104 et 105”

  1. on 22 Mar 2013 at 3:06 pm Fred

    Merci infiniment!! Comment aurais-je pu trouver l’épisode de Cannelle qui a la varicelle autrement?! — Peut-être uniquement en faisant le magnifique travail que tu as fait 😉

Trackback URI | Comments RSS

Leave a Reply